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Joyeuses Pâques ! Jusqu'à 30$ de rabais sur votre commande !
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FAQ

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

La modification ou l'annulation d'une commande n'est pas possible car la marchandise entre dans les phases d'emballage et d'expédition juste après que la commande soit passée.

Je souhaite obtenir plus d'informations sur un produit ou un service, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse Hello@joures.com ou via notre formulaire en ligne et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre page de politique d'expédition .

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Jourès n'a pas de politique d'échange pour le moment. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez vous référer à notre page de politique de retour .

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous nous efforçons de faire en sorte que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Une fois que votre commande a été soumise avec succès, l'entrepôt traite votre commande le jour ouvrable suivant. Elle est ensuite préparée, emballée et expédiée. Une fois qu'elle est en route, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi, ainsi qu'une date de livraison estimée par le transporteur choisi pour votre envoi.

Veuillez noter que le délai de livraison standard de 2 à 3 jours ouvrables est une estimation et peut varier en fonction de circonstances telles que la distance, les jours fériés locaux et tout autre facteur externe indépendant de notre volonté et de celle du transporteur. Les colis ne sont pas expédiés ni livrés les week-ends et les jours fériés locaux.

Bien que nous nous efforcions toujours de livrer nos commandes à temps, nous reconnaissons que l'imprévisible est inévitable. Des facteurs externes échappant au contrôle de Jourès et de son service de messagerie, tels que des conditions météorologiques extrêmes et des défaillances techniques, peuvent occasionnellement entraîner des retards, et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension lorsque cela se produit.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à notre page sur la politique d'expédition .

Les droits et taxes sont-ils inclus ?

Pour les commandes passées au Canada, les clients devront payer les taxes de vente fédérales et provinciales. Ces taxes dépendent de la province dans laquelle la commande est expédiée. Jourès étant une société basée à Montréal, les commandes canadiennes ne seront soumises à aucune taxe à la livraison.

Où sont fabriqués les produits vendus sur votre site Web ?

Jourès propose une vaste sélection de marques et de produits provenant du monde entier. La sélection est faite avec soin et dans un souci de qualité, de diversité et d'inclusion. Veuillez vous référer aux sites web individuels des marques pour obtenir des informations sur leurs partenaires de fabrication. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse Hello@joures.com pour de plus amples informations.

Proposez-vous une politique d'ajustement des prix ?

En tant que commerce en ligne, nos prix changent en fonction des tendances, des stocks, des promotions et de la demande des clients. Cela signifie que le prix d'un article peut changer après que vous l'ayez acheté.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'ajuster les prix ou d'offrir un remboursement ou un crédit pour la différence de prix.

Offrez-vous une politique de correspondance des prix ?

Une fois l'achat effectué, vous disposez de 14 jours pour demander une correspondance de prix. Nous ne nous alignons pas sr les prix proposés par les détaillants de type "marketplace" (regroupement de vendeurs sur une plateforme tierce). L'article doit être le même sur les deux sites Web et doit être disponible chez les deux détaillants.

Comment puis-je appliquer un code de réduction ?

Pour appliquer une réduction, il vous suffit d'atteindre la section de paiement une fois que votre panier est plein, d'entrer le code dans la case "Code de réduction" et de cliquer sur "Appliquer".

Veuillez noter qu'un code promo ne peut pas être combiné avec une carte cadeau.

J'ai besoin de ma commande le plus rapidement possible, puis-je bénéficier d'une livraison accélérée ?

Pour le moment, nous ne proposons que des options de livraison standard.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à notre page de politique d'expédition .

Puis-je utiliser une carte cadeau lors du paiement de ma commande en ligne ?

Bien sûr ! Il vous suffit d'accéder à la section de paiement une fois votre panier rempli, et d'entrer le code associé à votre carte cadeau dans la case prévue à cet effet.

Veuillez noter qu'une carte cadeau ne peut pas être combinée avec un code de réduction.

Que faire si ma commande est incomplète ou si l'article que j'ai commandé est endommagé ou défectueux ?

Veuillez nous envoyer un courriel à Hello@joures.com afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Puis-je demander un changement d'adresse de livraison ?

Pour des raisons de sécurité, une fois qu'une commande a été passée avec une adresse de livraison donnée, elle ne peut plus être modifiée. Veuillez vous assurer que toutes les informations saisies lors du passage de la commande sont valides.

Puis-je obtenir un remboursement pour une carte cadeau ?

Les cartes-cadeaux sont considérées comme des ventes finales.

Comment puis-je être informé de la disponibilité d'un produit que je souhaite ?

Lorsqu'un produit est épuisé, allez sur la page du produit. Vous aurez alors la possibilité d'être averti lorsque cet article sera à nouveau disponible. Il vous suffit de saisir votre adresse électronique et nous ferons le reste !

Est-il possible de créer une liste de naissance via votre boutique en ligne ?

Ce n'est malheureusement pas encore possible. Nous envisageons de proposer cette option dès que possible.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Jourès Inc. utilise l'écosystème Shopify Payments ainsi que Paypal, Apple Pay et Google Pay pour effectuer ses transactions en toute sécurité.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour effectuer un paiement en ligne, les cartes de crédit sont acceptées et le site est sécurisé en conséquence.

Dans le cas des paiements tiers, les numéros de carte de crédit ou les comptes bancaires ne sont jamais vus par le commerçant. Vous bénéficiez également d'une protection totale contre les paiements non autorisés effectués à partir de votre compte.

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