Sauter au contenu

Politique de Retour

1. Échange ou retour possible dans les 15 jours suivant l’achat sur les produits à prix régulier. Aucun échange et retour possible sur les cartes cadeaux et des articles en solde qui sont considérés comme des ventes finales. Aucun échange ou remboursement possible sur les anneaux de dentition, les sucettes, les étuis à sucettes, les biberons, les hochets et les articles de table pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

2. Les articles doivent être dans leur état d'origine et intact. Il doivent être renvoyés :

  • Dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes et les livrets d'instructions.
  • Dans leur état d'origine (non utilisés ni portés).
  • Démontés (si applicable).

Tous les produits sont rigoureusement inspectés à leur réception. Jourès se réserve le droit de refuser un retour qui ne répondrait pas à ces conditions et pourrait renvoyer les produits à l'acheteur aux frais de ce dernier. Dans certains cas, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

3. Frais d’expédition

Les frais d'expédition de votre commande ne sont pas remboursables.Pour tout retour ou échange de marchandise, vous serez tenu-e de payer vos propres frais d'expédition.

4. Frais de gestion 

Des frais de gestion pour retour de commande au montant de 9,99 dollars canadiens plus taxes s'appliquent sur chaque demande de retour (excluant les suppléments applicables à certains articles). Ils seront déduits de votre remboursement. 

5. Échange

En cas d’échange, le nouveau produit vous sera envoyé une fois le produit initial reçu et inspecté par notre entrepôt.

Pour procéder à un échange ou retour, veuillez suivre les étapes suivantes 

Créer une nouvelle liste

Information de la liste

Type de liste :

Modifer une liste

Information de la liste

Ajouter à une liste

Vous n'avez pas encore de liste.

Lien copié et prêt à être partagé !