Nous offrons la possibilité de retourner ou d'échanger vos articles sous 30 jours à partir du jour où vous avez reçu votre commande. Après 30 jours, vous ne pourrez plus échanger ou retourner vos articles.
Pour tout retour de marchandise, vous serez tenu-e de payer vos propres frais d'expédition.
Également, nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre taille ou un autre modèle, nous pouvons vous établir un avoir afin que vous puissiez repasser commande dès le retour de votre colis.
Comment faire une demande de retour ?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1 - Envoyez-nous un e-mail à hello@joures.com en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner ou échanger.
2. Une fois votre demande traitée et approuvée par notre service clientèle, veuillez renvoyer votre article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse ci-dessous :
1 - Veuillez retourner votre article dans son état d'origine dans un maximum de 30 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse ci-dessous :
Jourès chez 3DM
9320 boulevard ST-Laurent
Montréal, Qc, H2N 1N7
2 - Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné et nous ne sommes pas responsables si un article est perdu au cours de la livraison. Nous vous déconseillons également d'utiliser des compagnies de livraison privées pour nous renvoyer votre article. Ces entreprises nous réclament souvent des frais à la réception de votre colis, que nous refusons de payer. Dans ce cas, votre colis vous sera retourné. Nous vous recommandons d'envoyer votre colis via votre bureau de poste local.
3 - Dès réception de l'article, nous procéderons au remboursement du produit sous un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Pour obtenir un remboursement, les articles doivent être dans leur état d'origine, à l'exception des produits défectueux ou endommagés. Ils doivent répondre aux conditions suivantes :
- Dans leur emballage d'origine, avec les étiquettes et les livrets d'instructions.
- Dans leur état d'origine (non utilisés ni portés).
- Démontés (si applicable).
- Être nettoyés, ne dégager aucune odeur inhabituelle et revenir sans poils ni cheveux.
Tous les produits sont rigoureusement inspectés à leur réception. Jourès ne procédera pas au remboursement des articles qui ne répondent pas aux critères ci-dessus.
Jourès se réserve le droit de refuser un retour qui ne répond pas à ces conditions et de le renvoyer à l'acheteur aux frais de ce dernier. Dans certains cas, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.
Retours d'articles endommagés, défectueux ou erreur dans la commande
Il incombe au client d'inspecter les marchandises à leur réception. Pour un produit défectueux, endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de votre article à l'adresse suivante: Hello@joures.com.
Pour accélérer le processus, joignez des photos du produit en question et votre numéro de commande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et remplacerons ou rembourserons votre article.
Pour plus d'informations sur un produit sous garantie, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse suivante : Hello@joures.com.
Articles en solde et vente finale
Jourès accepte les retours pour la grande majorité des produits vendus. En raison de la nature de certains articles et de notre incapacité à garantir qu'ils seront complètement neufs, sécuritaires et hygiéniques pour le prochain client, certains produits spécifiques ne peuvent être retournés. Cela comprend : les anneaux de dentition, les sucettes, les étuis à sucettes, les biberons, les hochets et les articles de table.
Les cartes cadeaux ainsi que les articles en solde sont considérés comme des ventes finales.